Nous informons notre clientèle que durant la période de confinement et jusqu’à nouvel ordre, votre jardinerie est ouverte de 8h à 13h30 du lundi au samedi au public dans le respect des règles sanitaires en vigueur :

  • plants de potager et alimentation animale sont des biens de première nécessité : pensez à cocher cette case sur votre attestation
  • pas de conseils clients en direct dans les rayons : de par les restrictions sanitaires, nous ne pouvons assurer un conseil client en rayon. Nous nous excusons pour cela car nous sommes conscients qu’il est primordial pour vous de pouvoir nous consulter. Un espace dédié près des caisses (à la sortie) est réservé à cet effet.
  • pas de prises de commandes par téléphone et pas de livraison à domicile : nous ne pouvons assurer la prise de commande par téléphone car la marchandise s’écoule très rapidement et le réapprovisionnement est plus long qu’en temps normal auprès de nos fournisseurs. Vous pourriez être déçu du temps d’attente pour la livraison à domicile et votre commande pourrait être incomplète.

Nous sommes conscients que ce nouveau fonctionnement est différent que celui que nous avons habituellement, que cela peut vous procurer certain désagrément. Nous nous en excusons par avance.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous satisfaire au mieux lors de votre visite.

A bientôt